Auto-défense

C'est quelque chose que j'ai commencé à examiner, mais il faut que je trouve ce qui est bon pour moi, comme vous aurez besoin de trouver ce qui est bon pour vous. Il y a tellement de types ou de méthodes d'arts martiaux et d'auto-défense qu'il devient difficile de savoir quel choix à prendre.


Les programmes d'autodéfense à base de réalité sont bien mieux que les programmes basés sur la chorégraphie.


La connaissance en légitime défense est une bonne chose à avoir en cas d'urgence, ou à tout autre moment que vous pourriez en avoir besoin. 


Malheureusement, dans une crise majeure et à d'autres moments de grande agitations, il y a des gens qui se comportent comme des animaux. Ils planifient, chasse et ensuite ils s'attaque à vous et votre famille afin d'acquérir les aliments, l'eau et d'autres dispositions que vous avez mis de côté. Ils agissent comme si elles ont droit à vos biens, et ils ne s'en soucient pas de vous, ni font preuve de bienveillance envers vous si vous leur dites qu'ils aurait du se préparé.


La légitime défense doit être plus que d'être en mesure de se défendre contre un agresseur, mais il a aussi à voir avec la prévention autant que possible, ainsi que la sécurité à la maison. Pour une chose ne pas trop parler concernant vos préparatifs, ou en d'autres termes faire de la publicité concernant toutes les préparatifs que vous avez fait. Vous ne savez jamais dans quelles oreilles cette information retentira, et si une crise se produit, votre famille qui est connue pour avoir préparé et a toute cette nourriture, d'eau et d'autres choses qui sont utiles seront convoiter par ces gens.


Dans les États-Unis ils ont une législation des armes à feu qui est très différentes de celui au Canada. Conformément à la Constitution des États-Unis, ils ont le droit de porter les armes, mais les règlements peuvent varier d'un état à un autre.


Prenez le temps de voir ce qui est disponible et de valeur, et prenner une décision selon vos besoins en sécurité. Il n'y a rien de bon sur la violence, et beaucoup ne se considèrent pas comme étant capable d'infliger le mal à personne, même si elle est en état de légitime défense, mais que vous devez peut-être agir. Vous avez le droit de vous défendre, ainsi que votre famille quand vous n'avez pas accès à la protection par la police.


Étant donné les différentes interprétations que les divers provinces ou d'autres peuvent avoir quand il s'agit de légitime défense, je vais dire quelques mots ci-dessous de ce que j'ai appris dans ma lecture, et qui est simplement basé sur un bon comportement que nous avons tous besoin d'adopter.


Je ne suis pas un expert en droit ici, donc je ne fais pas de garanties pour les informations fournies. Vous aurez besoin de connaître les lois pour votre localité. 


  • Éviter la confrontation dans la mesure du possible, y compris de ne jamais provoquer ceci.
  • Faites tout votre possible pour calmer l'agresseur, si il ou elle n'a pas commencé l'attaque, y compris de vous excuser de l'avoir troublé, même si vous n'êtes pas responsable.
  • Éloignez-vous si possible de l'agresseur afin d'éviter de nouvelles confrontations.


Si la personne qui vous attaque, malgré tous vos efforts pour évitez une confrontation, vous disposez d'un droit de vous défendre en utilisant une force raisonnable. Ce qui est considéré comme une force raisonnable variera probablement d'un endroit à l'autre, alors vérifie vos lois locales si vous voulez connaître vos droits.


Si la personne qui vous attaque, malgré tous vos efforts pour évitez une confrontation, vous disposez d'un droit de vous défendre en utilisant une force raisonnable. Ce qui est considéré comme une force raisonnable variera probablement d'un endroit à l'autre, alors vérifie vos lois locales si vous voulez connaître vos droits. C'est du bon sens à ne pas utiliser trop de forces. Si votre ennemi a cessé l'attaque et que vous pouvez vous fuire ou s'il s'enfuit, ne continuer pas votre contre-attaque.


Espérons que nous ne serons jamais attaqué. J'aimerais que les gens pourraient s'entendre bien, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

Crédits photo

Pour la description du photo cliquez içi.