Préparer les jeunes enfants

Il peut être une expérience terrifiante pour quelqu'un de se perdre dans les bois, surtout si elles ne sont pas informés de ce qu'il faut faire. Si ils paniquent, il peut s'avérer la fin de cette personne, si les conditions éxistent pour que cela se produise.


Cela peut être encore pire pour un enfant d'être séparé de l'influence de protection et de réconfort de la famille, et d'être plongé dans l'inconnu avec des sons effrayants dans la forêt pendant la nuit et ainsi de suite.


Les organisations de recherche et de sauvetage et d'autres enseignent le programme 'pour survivre, reste près d'un arbre', pour enseigner aux enfants à éviter de se perdre, et quoi faire si elles ne se perdent dans les bois.



Je vais ajouter quelques liens ci-dessous pour vous d'obtenir de plus amples renseignements sur le sujet.

1. Gendarmerie royale du Canada (GRC)

2. Fox40 International (site en anglais)


Si vous avez des enfants, s'il vous plaît apprenez-les à survivre! Si votre famille n'y vais pas camper dans les bois, cela ne signifie pas que votre enfant ne peut jamais se perdre là-bas. Les enfants sont curieux et peut s'aventurer trop loin dans les bois quelque part et puis se perdre. Ou il peut arriver dans le cadre d'une sortie scolaire, ou comme ce site est concerné, pendant les situations d'urgences.


Offrez à vos enfants les outils dont ils ont besoin afin que, si elles ne sont pas dans votre influence de protection immédiate, ils peuvent être armés de connaissances et les outils nécessaires pour être en mesure de survivre.


Je vais énumérer quelques conseils pour vous aider. Effectuez une recherche pour plus d'informations sur le sujet. Cela est important.


  • Ne menacez jamais de gronder votre enfant s'ils se perdent. Il est déja arrivé que des enfants ont demeuré en silence et se cachait, pendant qu'ils entendait les équipes de recherche et de sauvetage à leur recherche, parce qu'ils avaient peur d'être puni. Ne pas organiser pour eux de vous craindre plus que leur situation!
  • Enseigner à vos enfants un mot de code qui leur aidera à connaître les équipes de recherches et de sauvetage s'ils sont perdue en forêt, et qu'ils peuvent avoir confiance à quiconque utilise cet mot. Donner cette mot de code seulement aux équipes de recherches et de sauvetage et aux policiers.
  • Lorsque vous êtes en camping habiller vos enfants avec une veste de couleur vive qui a du matériau réfléchissant sur elle. La couleur orange est normalement préférable.
  • Donner à votre enfant un sifflet de la qualité, pas un sifflet de bas de gamme parce que la vie de votre enfant pourrait en dépendre.
  • Acheter un sifflet de couleur orange qui rendera la tâche plus facile si votre enfant la échapper par terre. Mettez-le sur un cordon qui va autour du cou, et enseigner à votre enfant comment utiliser le sifflet. Trois sons brefs avec une courte pause entre les sons est le signal international de détresse pour un sifflet. Un sifflet est plus efficace que de crier dans la forêt.
  • Ayez une petite trousse de survie pour vos enfants qu'ils doivent porter sur eux en tout temps lorsque vous êtes en camping dans la forêt. C'est une mesure de sécurité pour votre enfant s'il devient perdu. Votre enfant aura quelques articles d'urgence qui peuvent être utilisés pour l'aider. Jetez un oeil ici pour plus d'informations sur le kit.
  • Apprennez à vos enfants d'être calme, que ça va bien aller et qu'ils vont être secouru si jamais ils sont perdus. Évitez les détails qui peuvent être traumatisant pour un petit enfant pendant que vous essayer de leur expliquer les raisons qu'il est important d'éviter de se perdre.
  • Apprenez-leur à ne pas se cacher, mais d'être «grand». Ils doivent être visible au sauveteurs.
  • Enseignez-leur de ne pas avoir peur des animaux.


Si vous vous entraînez vos enfants et que vous les équiper, ils ne seront pas équipés seulement, mais ils auront également une capacité accrue. Cela renforcera considérablement la probabilité que votre enfant survive et de lui permettre de rentrer chez vous en toute sécurité.


Je me sentais triste à l'idée d'un petit enfant tout seul dans le bois pendant que j'écrivais le dernier paragraphe ci-dessus. Il serait bien pire pour un parent. À mon humble avis, les enfants ont besoin d'être formés dans la survie comme nous le faisons, excepté que vous leur donner les connaissances ce qu'ils sont en mesure de recevoir pendant qu'ils grandissent. Garder ca simple.


Une technique de survie en milieu urbain important serait de leur apprendre à composer le 911 dans une situation d'urgence. Jetez un oeil ici pour plus d'informations.