Relocalisation/Évacuation

Ayez un plan pour vous relocaliser si nécessaire avec des réserves disponibles, si un événement est de longue durée, et si vous ne voulez pas être parqués comme des moutons dans un abri surpeuplé. La maison d'un ami ou d'un membre de la famille en dehors de votre région peut être votre deuxième place à aller. Ayez un plan avec au moins une sauvegarde pour pouvoir accéder à votre deuxième endroit.


Planifier quels routes (avec des sauvegardes) que vous allez prendre. En général éviter les grands axes routiers, et pratiquer votre plan.


Rappelez-vous qu'une partie de votre voyage pourrait se faire à pied si les conditions l'exigent. Alors ayez toujours des bonnes chaussures pour tous les membres de votre famille disponibles à tout moment. Ayez des vêtements adaptés pour le changement des saisons ainsi.


Rappelez-vous que les autorités peuvent vous obliger à partir, par conséquent, ayez une radio à portée de main pour être en mesure de recevoir toutes les dernières nouvelles, y compris ce qu'on attend de vous. Si vous devez évacuer les lieux, vous serez heureux d'avoir fait des préparatifs en avances, ce qui inclue votre trousse de 72 heures.