Survie en forêt

La survie en forêt est l'un de mes intérêts sur le sujet de la préparation aux situations d'urgence. Avoir une connaissance des techniques nécessaires pour passer à travers une situation d'urgence qui soit arrivé dans le forêt, ou une situation d'urgence qui vous a conduit là comme l'évacuation de la région, va grandement vous bénéficiez.


Les connaissances, les compétences et les préparations nécessaires à tous les niveaux peuvent très bien vous sauver la vie et la vie de ceux qui vous entourent.


S'inscrire à un cours de survie en milieu sauvage peut être amusant et stimulant. Si vous passez beaucoup de temps dans le forêt pour soit faire la chasse, randonnée pédestre, le canoë ou le travail en plein air, vous devriez envisager d'inscrire dans une école afin d'acquérir les compétences nécessaires pour pouvoir passer à travers une situation de survie si cela se produira.


Tout peut arriver, une cheville tordue, une mauvaise chute, une pièce d'équipement essentielle a été endommagé ou perdu, vous chaviré votre canot et vos fournitures vont descendre la rivière, ou tout autre chose qui puisse arriver.

Kit de survie en milieu sauvage

Tout au long de l'histoire des hommes, femmes et enfants ont été piègés dans diverses circonstances qui ont conduit à un scénario de survie d'une sorte ou d'une autre dans les milieux sauvages. Le principal danger que vous pouvez rencontrer dans ces circontances est vous-même si vous paniquez, le deuxième est Mère Nature.


Avoir une bonne trousse comme vous le feriez dans un environnement urbain est essentielle. Toutefois, cette trousse de survie en milieu sauvage doit être adapté au type d'environnement dans laquel vous serez, ainsi que la saison et la durée de votre voyage. Soyez certains d'emballer toute médicaments supplémentaires etc, et apporter un EpiPen avec une de rechange si vous pouvez avoir une réaction anaphylactique aux piqûres d'abeilles ou d'autres substances que vous pourriez rencontrer.


Beaucoup de personnes choisissent les couleurs camouflage et autres couleurs naturelles pour leur équipement de survie y compris pour la cordage. En principe, c'est bon pour les militaires, mais si vous voulez vous équiper avec une bonne trousse de survie, alors vous devriez éviter ces couleurs. Vous voulez être aussi visible que possible pour être vu, afin que vous puissiez être sauvés. En construisant un abri primitive çela vous camouflage de façon naturelle dans l'environnement, par conséquent vous n'avez pas besoin d'avoir des articles dans votre trousse avec des couleurs de camouflage, car elle rendra la tâche plus difficile pour les équipes de recherche et de sauvetage pour vous réperez. C'est aussi parce que si vous échapper quelque chose par terre, ou vous perdez quelque chose, il sera plus difficile de trouver cet article dans l'obscurité ou sur les sols des forêts qui sont parfois sombres. Avec une lumière vous avez une chance de trouver votre article perdu, surtout si vous avez coller un ruban adhésif de couleur vive ou un matériau réfléchissant sur votre pièce d'équipement s'il a une couleur naturel. Si vous aller utiliser une bâche et s'il est de couleur orange, ca sera superbe de l'avoir car il sera plus facile d'être réperer par les sauveteurs. Si vous avez une bâche de couleur bleu ou vert, vous aurez besoin d'improviser un peu plus. Cela signifie que vous aller consacrer plus de temps et d'énergie afin d'améliorer vos signaux.


Pas pour offenser quiconque qui utilise des couleurs qui sont difficiles à voir, comme le camouflage et autre couleurs naturels, mais ce n'est pas le temps de jouer Rambo dans les bois. La survie est une affaire sérieuse et je crois dans l'enseignement responsable. Les préparations de survie commence au stade de la planification avant le départ, dans le cas d'une excursion prévue dans les bois. Si vous avez une trousse de survie personnelle et qu'une urgence inattendue vous arrive à quelque part, soyez certain que votre petite trousse accomplira les tâches nécessaires pour votre survie. Ce n'est pas nécessaire que tout doit être de couleur vive, mais n'exagérez pas avec les couleurs camouflage ou naturels non plus. Pour les articles essentiels comme un couteau, un Firesteel etc, vous pouvez les attacher à un cordon de couleur vive, si elles ne sont pas de couleur vive pour commencer. Utilisez votre bon sens.