Trousse de 72 heures

Une trousse d'urgence de 72 heures fait par Guardian Survival Gear (site en anglais)

Le gouvernement du Canada lui-même préconise d'avoir une trousse d'urgence de 72 heures comme étant une partie des préparatifs de ses citoyens. Ce devrait être un message clair que nous devons agir pour nous-mêmes.


Pour plus d'informations pour le contenue d'une trousse de 72 heures, cliquez ici. Vous y trouverez des conseils utiles pour vous aider. C'est plus que juste une autre liste à imprimer, donc jeter un oeil.


Important:

Aux États-Unis, de nombreuses agences locales et fédérales mettes de l'emphase pour une trousse de 5 à 7 jours au lieu de 3 jours. Je vais parler de la trousse de 72 heures, cependant, optez pour une trousse de 5 à 7 jours au lieu de 3 jours


La raison est due aux ressources tendue et que dans l'éventualité d'une catastrophe de grande ampleur les intervenants de première ligne peuvent ne pas être en mesure de répondre dans les 72 heures, comme avec l'ouragan Katrina.

Une trousse d'urgence de 72 heures, est essentiellement un kit préalablement préparé, si vous devez quitter votre maison immédiatement. Chaque membre de votre famille qui est capable de transporter une trousse de 72 heures, devrait en avoir une pour eux-mêmes. Rappelez-vous, qu'il n'y a pas de trousse de fabrication commerciale qui devrait être considéré comme 'une taille unique pour tous'. Vous avez besoin de personnaliser ou adapter vos trousses pour répondre au besoins de votre famille, tels que les articles pour bébés et jeunes enfants, les médicaments, etc. Ajoutez ce qui est nécessaires pour les trousses que vous achetez. Aussi, soyez certain que les éléments qui composent vos kits sont de bonne qualité, comme vous le verrez ci-dessous. Faites la rotation des rations alimentaires et de l'eau, les batteries (chaque année), ainsi que tous les médicaments que vous placez dans vos trousses.


Ayez une trousse pour la voiture correctement stockés avec une radio à piles dedans là aussi bien, ou une autre radio qui peut fonctionner hors réseau. Vous pouvez utiliser votre radio d'auto, mais si il fait très froid faite attention à ne pas complètement décharger la batterie. Si vous pouvez démarrer la voiture de temps en temps pour le faire réchauffer, la batterie se rechargera. Considérons en fonction de vos circonstances, d'avoir une trousse à votre lieu de travail, ou d'utiliser votre kit véhicule si vous ne travailler pas dans un gratte-ciel où il serait préférable d'avoir une trousse sur le plancher où vous travaillez. Une petite trousse peut être conservé à l'école pour les enfants plus âgés, ou pour les étudiants collégiaux et universitaires ainsi. Inclure des informations sur le plan de la famille, telles que contacts, numéros de téléphone et des lieux de rencontre dans toutes les trousses.


Soyez certain de pourvoir aux besoins des membres de votre famille avec une incapacité physique ainsi. Apprenez à improviser pour répondre aux besoins des personnes handicapées physiquement, dans le cas où un fauteuil roulant a été endommagé ou si un fauteuil roulant ne peut pas être utilisé pour une raison ou une autre. Soyez certain d'avoir une pensée pour vos animaux de compagnie! Ils font partie de votre famille, alors rappelez-vous, que les animaux ont les mêmes besoins de base que nous avons, tel que la nourriture, un abri, de l'eau, etc.


L'importance d'avoir une trousse de 72 heures ne peut être surestimée. Avoir cette trousse préparé à l'avance, signifiera que vous n'aurez pas à fouiller votre maison à la dernière minute pour organiser les éléments essentiels dont vous aurez besoin. Pire encore, c'est si vous n'avez même pas le temps de le faire, auquel cas vous serez envoyés dans une zone touchée sans provisions. Et si vous pouvez amasser quelques items, il est probable que vous oubliera quelque chose d'important dans la course avant de quitter la maison. Vous serez dans le pétrin si vous n'êtes pas préparé!


En ce moment le temps est de votre côté, afin de vous préparer, mais le temps peut aussi bien être votre ennemi, si l'urgence est à votre porte et que vous n'êtes pas en mesure de l'affronter parce-que vous avez procrastiné. En outre, il est préférable d'avoir un sac à dos pour cette trousse, car cela vous permettera d'avoir les mains libres. Ceci est important si vous avez un enfant à porter, ou toute autre chose aussi.


La Croix-Rouge et le gouvernement conseille d'avoir une trousse de 72 heures. Soyez certain de savoir comment utiliser les composants de la trousse, et que ce n'est que des composants de qualité qui sont là-dedans. Il n'est pas temps de voir qu'une entreprise a voulu être bon marché sur quelque chose pour réduire les coûts ou se débarrasser de leur inventaire, et par conséquent vous ne pourrez pas compter pleinement sur ce composant en cas de besoin. Vérifiez également les dates d'expiration des articles comme des rations d'eau dans les kits disponibles dans le commerce. Un exemple concernant la qualité se trouve dans une trousse de survie personnelle faite par une compagnie qui avait mis un sifflet similaire à un jouet (site en anglais) dans la trousse pour la signalisation. Le sifflet fonctionnait, mais ce n'était pas un sifflet de la qualité qu'on s'attendrait à voir dans une trousse que votre vie pourrait en dépendre. Remplacer tous les composants de moindre qualité qui peuvent souvent être remplacer à bas prix. Pour votre info, le  Fox 40 Micro est un sifflet de qualité que vous pouvez obtenir pour quelques dollars chez Canadian Tire ou Walmart.


Sacher comment utiliser les composantes dans la trousse ainsi, sinon cela peut être comparer à quelqu'un qui a tous les ingrédients pour faire un gâteau délicieux, mais ne sait pas quoi faire avec les ingrédients pour y arriver. Vous n'avez pas à acheter des trousses pré-fabriqués, où les entreprises ont essentiellement décidé ce qui est mieux pour vous et votre famille, ainsi que, la possibilité d'avoir un parti pris pour une raison ou une autre, peut-être au détriment de la qualité des composants de la trousse. Rappelez-vous que 'commerciaux' veut dire argent/profit. Aussi, en faisant votre propre trousse, vous avez le contrôle de la qualité et le type de matériel qui deviendra votre kit. Toutefois, cela étant dit, je crois qu'il y a des trousses pré-fabriquées qui sont décentes, par des compagnies qui ont à l'esprit votre sécurité. Mais n'oubliez pas de personnaliser votre trousse comme mentionné ci-dessus. Si l'idée de faire votre propre trousse vous semble décourageante, il y a des trousses de qualités que vous pouvez acheter, comme ceux de la Croix-Rouge entre d'autres.


Liste des avantages d'avoir une trousse de 72 heures:

  • Vous êtes préparé à partir immédiatement: prennez la trousse et quitter.
  • Provisions que vous pouvez porter avec vous, pour vous garder sains et saufs pendant les 72 premières heures d'une urgence.
  • Pour les préparatifs, en ayant une trousse offre une certaine tranquillité d'esprit, une grande chose à avoir.
  • Les préparations avancée signifie que vous n'oubliera pas quelque chose d'essentiel derrière vous.


Le gouvernement ainsi que d'autres organismes qui peuvent être mobilisés au début d'une urgence peuvent être dépassés dans leurs ressources et peut-être mal préparés à confronter ce qui s'est passé. Un exemple de ceci est l'ouragan Katrina, où beaucoup ont souffert parce que le gouvernement n'était pas en mesure de subvenir aux besoins de la population d'une manière ordonnée et en temps opportun. Si vous avez une trousse, vous avez la base pour garder vous-même et votre famille en vie, jusqu'à ce sauvetage peut venir, mais si vous n'avez pas de provisions, vous aurez un temp difficile. Il n'est pas trop tard pour commencer vos préparations.


Vous pouvez télécharger le fichier appeler Trousse de 72 heures sur la page de téléchargements. Vous pouvez l'imprimer pour avoir une copie en main.