Trousse de survie pour enfants

Ce trousse est pour aider les enfants s'il se perdent alors que dans les bois. Il doit être ranger dans un petit sac à dos.


Les éléments de ce trousse ne sont pas tous dans le petit sac à dos comme vous le verrez ci-dessous. Une partie de ce trousse doit inclure ces articles suivants:


  • Un gilet de couleur orange vif avec un matériau réfléchissant sur elle.
  • Un bâton lumineux, et une lampe frontale LED avec piles.
  • Un sifflet de bonne qualité attaché à une corde autour du cou de votre enfant. Le sifflet Fox40 Micro ou Fox40 Howler serait formidable.
  • Une collation à haute énergie et une ration d'eau.
  • Un poncho préférablement de couleur orange.
  • Un mirroir de signalisation de qualité.
  • Mettez une photo de la famille et de l'animal de compagnie de votre enfant. Écrivez quelque chose de simple à ce sujet tels que 'Nous t'aimons' sur la photo de famille et 'Mon meilleur ami' sur la photo de son animal de compagnie. Stratifié les photos pour les protéger contre les éléments.


Assurez-vous de leur apprendre à utiliser les choses dans le trousse. Enseigner leur également que ce ne sont pas des jouets, et qu'ils ne devrait pas retirer le sac à dos à aucun moment à moins que cela soit nécessaire. Sinon, ils pourraient le retirer et de l'oublier et de le laisser derrière eux.


Il faut également s'assurer qu'ils sont toujours bien habillés, qui est quelque chose que je pense que la plupart des parents font. L'habillement est leur première ligne de défense contre les éléments. Éviter le coton qui retient l'humidité et augmente significativement la vitesse que votre enfant perd de la chaleur corporelle ce qui mènent à l'hypothermie. La laine est formidable.


Ne croyez pas que votre enfant ne comprendra pas ces simples instructions. Certains parents ont enseigné à leurs enfants d'appeler le 911 en cas d'urgence, et il est arrivé que les jeunes enfants ont appelé. On ne sait jamais exactement comment votre enfant peut réagir dans une situation, peut-être pas plus que pour vous-même à moins d'être mis à l'épreuve.


C'est la façon dont il est pour nous tous. Le stress et la peur qui accompagnent une situation d'urgence peut faire ressortir le meilleur et le pire en chacun de nous et de nous apprendre des choses sur nous-mêmes peut-être que nous n'avons jamais su. Ayez foi en vos enfants et enseigner les ce qu'il faut afin de réussir dans une situation d'urgence.


Pour plus d'informations sur la façon d'enseigner à vos enfants d'appeler le 911 qui est une grande habileté pour eux d'avoir en un milieu urbain cliquez içi. Le programme 'Pour survivre, reste près d'un arbre' par la Gendarmerie royale du Canada est conçue pour proteger vos enfants s'ils se perdent en forêt.


Enfin, apprener d'avantage sur les différentes abris, la signalisation, etc, et enseigner ces techniques à vos petits enfants. Ils ont non seulement besoin de savoir comment utiliser les éléments mentionnés ci-dessus, mais quand et pourquoi. Pour les enfants plus âgés vous pouvez inclure un couteau et un 'firesteel' dans leurs trousses. Faites votre meilleur jugement, vous connaissez mieux vos enfants!


Pour télécharger Trousse de survie en forêt pour enfants cliquez içi. Le fichier peut être téléchargé et imprimé à des fins personnelles, non des fins commerciales, et pas pour l'affichage sur un autre site Web ou d'autres médiums.

Photos crédits

Children recreation in forest and environmental education by Nieminen Gene, U.S. Fish and Wildlife Service.